• My Sunday breakfast on this special WWI anniversary...

    Ce dimanche matin, c’était le 11 novembre, une journée particulière car on célébrait le centième anniversaire de l'Armistice de la Première guerre mondiale. Mon arrière-arrière grand-père Roger Lan, a combattu pendant cette guerre. Il en a survécu mais a été blesse a la jambe pour toujours. Je ne l'ai malheureusement pas connu. Il est mort de vieillesse quand ma maman avait 4 ans. 
    Ce matin, ma maman m'a fait un bon petit déjeuner. 

    My Sunday breakfast on this special WWI anniversary...

    My Sunday breakfast on this special WWI anniversary...

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Novembre 2018 à 12:36

    bonne idée pour faire quelle que chose sur la première guerre mondiale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :